Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 09:25

Philippe Mariani nous a quittés ...

C'est un homme intègre, droit, sympathique, à l'écoute de tous et amoureux de Lorgues qui s'est éteint dans la nuit de dimanche à lundi.

Ce blog est en deuil !

Sa webmestre a perdu un ami

Je pense aujourd'hui à ta famille, tes proches, tes amis, tes collaborateurs et c'est le coeur gros et les yeux pleins de larmes que je te dis

Philippe MARIANI

ADIEU, PHILIPPE !

Brigitte Grivet

Partager cet article

Repost 0
Published by Veille Citoyenne Lorgues, veille citoyenne - dans Libre parole Ambiance à Lorgues A propos de ce blog
commenter cet article

commentaires

MATHIEUX Michel 03/12/2013 16:52

Ce petit mot est à l’intention des inconnus et anonymes qui mettent en lignes de petits commentaires malsains dans un certain blog.(Lorgues Maintenant)
Moi, qui appréciais et connaissais Philippe depuis sa plus petite enfance je peux vous dire que se ne sont pas les basses attaques dont il était la cible lui et ses colistiers ni celles envers son père qui lui faisaient mal, car comme il me l’avait dit, il s’y attendait.
Mais ce qui lui a fait le plus mal se sont les attaques envers sa mère Ginette (voir commentaires sur le blog de L.M du 31/10/13 par PL de C) et son épouse Sophie (même source des 20/10/13 par Marius Sytru *, Emile Lazo*, Henriette, parente d’élève, M. Propre « pas très » ). Tous d’illustres anonymes qui n’ont même pas le courage de leurs opinions. Il est si facile d’envoyer une c……. et de signer par un pseudo.
On voit que le canard lorguais a fait de émules.
Que l’on soit, pour l’un ou l’autre un peu de dignité, d’honnêteté et de respect des personnes ne font de mal à « dégun »

MATHIEUX Michel.


*Marius Sytru =Trussy et Emile Lazo=Zola. Qui eux, avaient le courage de signer leurs écrits.

guisiano guy 28/11/2013 08:03

il ni as pas de mots pour un tel homme adieu philippe

TOUSSAN Chantal 27/11/2013 18:02

Lorgues est sous le choc après l’annonce du décès subit de Philippe Mariani. L’immense tristesse de la plupart d’entre nous, la conviction qu’il a vécu ces derniers mois des moments difficiles doivent nous amener à réfléchir sur ce qu’est devenue la vie politique à Lorgues. Le mensonge, la calomnie, les rumeurs sont monnaie courante. Il n’est pas question de viser tel ou tel mais d’exprimer le désir de voir renaître des débats d’idée qui peuvent être vifs et passionnés loin des attaques personnelles qui polluent constamment l’ambiance de notre village que Philippe aimait tant. Je transmets ce message aux 2 blogs : « ville citoyenne » et « Lorgues maintenant » pour être entendue du plus grand nombre.

Présentation

  • : Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • : Drôle d'ambiance à Lorgues ! Tous les sujets d'étonnements au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Et un gros dossier "Gaz de Schiste" ainsi que des articles sur Fukushima et ses implications
  • Contact

L'auteur de ce blog

Le pseudo "Raskazé Vorony" est utilisé par l'auteur de ce blog pour des informations strictement locales.

Les articles de portée plus générales, comme ceux sur les Gaz de Schiste par exemple, sont signés du vrai nom de l'auteur "Brigitte Grivet".

Pour bien faire, peut-être aurait-il fallu créer deux blogs au lieu d'un seul ?

Mais avez-vous déjà géré un blog sans être un vrai pro de l'internet ? Essayez et vous verrez le temps qu'il faut y consacrer ! Alors 2 blogs... ?

 

Brigitte Grivet, alias Raskazé Vorony

 

Voir aussi dans la rubrique "A propos de ce blog" :

Un pétard bien mouillé !

 

Recherche

Fukushima, un enjeu majeur

Pour retrouver tous nos articles évoquant ce sujet majeur, juste taper "Fukushima" dans la section "recherche". Ils apparaîtront mais pas forcément par ordre chronologique. A vous de voir !

Archives

Claude Alemagna, le Canard Lorguais

Retrouvez tous nos articles sur le Premier Magistrat de la commune ! Soit dans les catégories d'articles, soit en tapant son nom, soit en cherchant les articles sur le "maire de Lorgues". Bonne lecture !

Warning !

En cas d'absence de votre blogueuse préférée (LOL !), il se pourrait que "Lorgues, veille citoyenne" s'assoupisse mais aussi que d'autres webmestres tout à fait autorisés publient dans la même ligne informative, parfois ironique mais toujours respectueuse de la vie privée des personnes même publiques