Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 09:22

Un adjoint au maire a fait pression sur une conseillère municipale indocile !

 

Dans notre article précédent, nous avons mis en ligne la teneur d'une conversation éberluante entre M. Katchikian et Mme Ambert, le premier usant d'arguments pour le moins discutables en vue d'obtenir de la seconde qu'elle lui envoie des procurations bien utiles au maire.

Voir : http://lorgues-veillecitoyenne.over-blog.com/2014/02/lorgues-des-pressions-sur-une-conseill%C3%A8re-municipale.html

Il n'y a pas de doute à avoir sur la véracité des documents fournis, puisque cette conversation téléphonique a été suivie d'un courrier dont voici copie !

Lorgues, pressions sur une conseillère municipale - suite 1

C'est donc bien Gérard Katchikian qui, en accord avec Claude Alemagna, est prêt à "alléger les charges"  qui pèsent sur Mme Ambert dans un procès.

5.23 G Khatchikian  «  moi ce que je peux faire dans cette affaire, parceque j’en ai discuté avec claude, on peux alleger les charges

 

Pour celà, il suffit d'aller voir l'avocat de la mairie et le tour est joué !!!

 

8.26  G khatchikian  «  claude il est prêt donc à alleger les charges, peut être même à les supprimer, les charges de l’avocat de la mairie, et il m’a dit aussi on est prêt à lui trouver un boulot »

 

Et en plus, on va trouver un boulot à Mme Ambert !

15.10  g khatchikian  « bon alors écoute moi, écoute moi bien là, si tu as un soucis tu m’appelles, j’ai beaucoup de relation dans la police, à paris et tout, pour savoir la démarche qu’il faut faire parceque j’ai peur, moi, que tu sois un peu arcellée, je te le dit honnetement

Après l'aspect judiciaire, l'aspect professionnel, voilà l'aspect menaces mais ... on fera intervenir la police !

Voilà donc de quoi sont capables M. Alemagna et son adjoint aux travaux !

Bel exemple de démocratie...

La suite, dans un prochain article

Brigitte Grivet, conseillère municipale

Partager cet article

Repost 0
Published by Veille Citoyenne Lorgues, veille citoyenne - dans Ambiance à Lorgues Le maire de Lorgues
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • : Drôle d'ambiance à Lorgues ! Tous les sujets d'étonnements au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Et un gros dossier "Gaz de Schiste" ainsi que des articles sur Fukushima et ses implications
  • Contact

L'auteur de ce blog

Le pseudo "Raskazé Vorony" est utilisé par l'auteur de ce blog pour des informations strictement locales.

Les articles de portée plus générales, comme ceux sur les Gaz de Schiste par exemple, sont signés du vrai nom de l'auteur "Brigitte Grivet".

Pour bien faire, peut-être aurait-il fallu créer deux blogs au lieu d'un seul ?

Mais avez-vous déjà géré un blog sans être un vrai pro de l'internet ? Essayez et vous verrez le temps qu'il faut y consacrer ! Alors 2 blogs... ?

 

Brigitte Grivet, alias Raskazé Vorony

 

Voir aussi dans la rubrique "A propos de ce blog" :

Un pétard bien mouillé !

 

Recherche

Fukushima, un enjeu majeur

Pour retrouver tous nos articles évoquant ce sujet majeur, juste taper "Fukushima" dans la section "recherche". Ils apparaîtront mais pas forcément par ordre chronologique. A vous de voir !

Archives

Claude Alemagna, le Canard Lorguais

Retrouvez tous nos articles sur le Premier Magistrat de la commune ! Soit dans les catégories d'articles, soit en tapant son nom, soit en cherchant les articles sur le "maire de Lorgues". Bonne lecture !

Warning !

En cas d'absence de votre blogueuse préférée (LOL !), il se pourrait que "Lorgues, veille citoyenne" s'assoupisse mais aussi que d'autres webmestres tout à fait autorisés publient dans la même ligne informative, parfois ironique mais toujours respectueuse de la vie privée des personnes même publiques