Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 21:37

Nous avons reçu une lettre anonyme postée le 30 09 10.

 

La vérité nous impose de dire que nous n'en avons pris connaisance que ce soir, notre temps disponible pour le courrier étant des plus réduits, nous nous concentrons d'abord sur les courriers "officiels" : factures, avis d'imposition ... Que nos amis, que les demandeurs d'emploi qui nous sollicitent (en grand nombre, ce qui ne laisse pas de nous inquiéter ; il y a un problème d'emploi évident dans notre commune !)  et que ce mystérieux auteur anonyme veuillent bien nous en excuser !

 

La lettre reçue il y a quelques jours probablement concerne la carrière des Brunettes et est intéressante.

Néanmoins, il s'agit de la copie d'une lettre de réponse à une première lettre.

 

Elle était accompagnée d'un petit mot " pour compléter votre blog ..."(l'expéditeur se reconnaîtra...)

 

La personne, dont nous supposons donc qu'elle lit ce blog, pourrait-elle nous faire parvenir par tous moyens à sa convenance (courrier postal ou déposé dans notre boîte aux lettres - nous n'avons pas de caméra, nous ne saurons donc pas de qui il s'agit - ou en main propre, nous lui promettons la plus grande discrétion), donc, cette personne, anonyme, pourrait-elle nous fournir la copie de la lettre initiale afin que nous puissions avoir un dossier complet, nous renseigner auprès des acteurs concernés et faire un article circonstancié sur ce blog ?

 

Nous l'en remercions par avance

 

Raskazé Vorony

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Veille Citoyenne Veille citoyenne - dans Ambiance à Lorgues
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • : Drôle d'ambiance à Lorgues ! Tous les sujets d'étonnements au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Et un gros dossier "Gaz de Schiste" ainsi que des articles sur Fukushima et ses implications
  • Contact

L'auteur de ce blog

Le pseudo "Raskazé Vorony" est utilisé par l'auteur de ce blog pour des informations strictement locales.

Les articles de portée plus générales, comme ceux sur les Gaz de Schiste par exemple, sont signés du vrai nom de l'auteur "Brigitte Grivet".

Pour bien faire, peut-être aurait-il fallu créer deux blogs au lieu d'un seul ?

Mais avez-vous déjà géré un blog sans être un vrai pro de l'internet ? Essayez et vous verrez le temps qu'il faut y consacrer ! Alors 2 blogs... ?

 

Brigitte Grivet, alias Raskazé Vorony

 

Voir aussi dans la rubrique "A propos de ce blog" :

Un pétard bien mouillé !

 

Recherche

Fukushima, un enjeu majeur

Pour retrouver tous nos articles évoquant ce sujet majeur, juste taper "Fukushima" dans la section "recherche". Ils apparaîtront mais pas forcément par ordre chronologique. A vous de voir !

Archives

Claude Alemagna, le Canard Lorguais

Retrouvez tous nos articles sur le Premier Magistrat de la commune ! Soit dans les catégories d'articles, soit en tapant son nom, soit en cherchant les articles sur le "maire de Lorgues". Bonne lecture !

Warning !

En cas d'absence de votre blogueuse préférée (LOL !), il se pourrait que "Lorgues, veille citoyenne" s'assoupisse mais aussi que d'autres webmestres tout à fait autorisés publient dans la même ligne informative, parfois ironique mais toujours respectueuse de la vie privée des personnes même publiques