Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 06:06

(Nouveau :  Newsletter.  Inscrivez-vous à notre Newsletter)


Délocalisations à la Lorguaise !

 

En l’absence de programmation culturelle attractive à Lorgues, de nombreuses initiatives voient le jour. Et c’est heureux !

 

Les Lorguais restent donc dynamiques et actifs même en ces temps de difficulté économique et pour certains de contrariétés logistiques puisqu’ils sont « interdits de salles » à Lorgues. On ne remerciera jamais assez les maires des communes environnantes qui, moins sots que leur collègue lorguais, accueillent des manifestations intéressantes. Ils permettent d’une part à nos associations de pouvoir s’exprimer et offrent à leur population la possibilité d’assister à des rencontres ou des soirées de qualité.

 

camusles arcs2Nous relayons donc ici l’information qui nous est parvenue d’une soirée « Camus » aux Arcs sur Argens, organisée par des Lorguais ainsi que d'une deuxième visite en Arles programmée pour fin juin :

    Conférence sur Albert Camus, par José Lenzini, le mardi 1er Juin 2010 à 18h30, à la salle des Fêtes "Jean-Claude Hugony", place du 11 novembre - Les Arcs sur Argens (réservation : 04 94 84 37 06)

   Visite du Musée archéologique d'Arles, le samedi 16 juin 2010 à 11h. RV à 8h15 pour départ en covoiturage à 8h30 à la place des Ferrages. (Réservation : 06 76 999 374)


De même nous vous engageons à suivre la programmation de Cad-Vocal qui se produit partout … sauf à Lorgues ! au grand dam de nombreux habitants de notre commune qui ne comprennent pas un tel ostracisme de la part de nos élus. 

  Prochains concerts : à Saint Julien d'Aille à Vidauban le 8 juillet 2010 à 21h30 ou à l'église du Val le 9 juillet 2010 à 21h (réservations : 04 94 73 02 89)

 

Mais le principal reste que la vie associative et culturelle, bien que malmenée dans notre charmante bourgade, continue à montrer une belle vigueur et une belle diversité !

 

Raskazé Vorony

 

Nouveau Newsletter.  Inscrivez-vous à notre Newsletter


Partager cet article

Repost 0
Published by Veille Citoyenne Veille citoyenne - dans Quand les Lorguais s'organisent malgré tout
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • : Drôle d'ambiance à Lorgues ! Tous les sujets d'étonnements au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Et un gros dossier "Gaz de Schiste" ainsi que des articles sur Fukushima et ses implications
  • Contact

L'auteur de ce blog

Le pseudo "Raskazé Vorony" est utilisé par l'auteur de ce blog pour des informations strictement locales.

Les articles de portée plus générales, comme ceux sur les Gaz de Schiste par exemple, sont signés du vrai nom de l'auteur "Brigitte Grivet".

Pour bien faire, peut-être aurait-il fallu créer deux blogs au lieu d'un seul ?

Mais avez-vous déjà géré un blog sans être un vrai pro de l'internet ? Essayez et vous verrez le temps qu'il faut y consacrer ! Alors 2 blogs... ?

 

Brigitte Grivet, alias Raskazé Vorony

 

Voir aussi dans la rubrique "A propos de ce blog" :

Un pétard bien mouillé !

 

Recherche

Fukushima, un enjeu majeur

Pour retrouver tous nos articles évoquant ce sujet majeur, juste taper "Fukushima" dans la section "recherche". Ils apparaîtront mais pas forcément par ordre chronologique. A vous de voir !

Archives

Claude Alemagna, le Canard Lorguais

Retrouvez tous nos articles sur le Premier Magistrat de la commune ! Soit dans les catégories d'articles, soit en tapant son nom, soit en cherchant les articles sur le "maire de Lorgues". Bonne lecture !

Warning !

En cas d'absence de votre blogueuse préférée (LOL !), il se pourrait que "Lorgues, veille citoyenne" s'assoupisse mais aussi que d'autres webmestres tout à fait autorisés publient dans la même ligne informative, parfois ironique mais toujours respectueuse de la vie privée des personnes même publiques