Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 16:55

Voici la dernière galéjade de Claude Alemagna, maire de Lorgues:

 

Un soi-disant "Triplement de l'épargne de la commune" annoncé avec tambours et trompettes, lors de conseils municipaux, pendant les "voeux du maire", publié dans Lorgues Infos. 

 

Reste à savoir si cette galéjade est volontaire ou non. Voici l'histoire dans son intégralité (article en cours de publication sur le site de Lorgues Ensemble : voir http://lorgues-ensemble.org/)

 

article-LE-p1-LVC.jpg

article-LE-p2-LVC.jpg

article-LE-p3-LVC.jpg

article-LE-p4-LVC.jpg

Et voilà pour la rigueur que l'on attend du premier magistrat de sa commune ! Faut-il en rire ? ou en pleurer ?

 

Si nous pouvons mettre ces comparaisons (inédites parce que personne d'autre que M. Alemagna se risquerait à les faire) sur le compte de son incompétence, nous vous montrerons dans un prochain article comment il est également passé maître en matière de désinformation, ce qui encore plus grave !!!

 

Raskazé Vorony

 

Sur le même sujet : voir aussi Lorgues, il manquerait 7,2 millions d'euros dans les caisses ...

et ce n'est pas la première fois que nous constatons un "déficit" de compréhension des chiffres par M. Alemagna - voir : link


Partager cet article

Repost 0
Published by Veille Citoyenne Veille citoyenne - dans Le maire de Lorgues Claude Alemagna-canard lorguais
commenter cet article

commentaires

DUMAS 14/01/2012 19:33

C'est hallucinant......vous allez lui demander le mode de calcul au prochain conseil en questions diverses, je suppose....on pourrait en rire si cela n'était aussi "navrant"
Merci

Veille citoyenne 15/01/2012 00:14



Oui, c'est un mode de pensée un peu particulier ... Lui demander des explications en conseil municipal, pourquoi pas ? Chiche qu'il nous répondra encore un coup " vous n'y comprenez rien, vous
mélangez tout" ou un autre classique "mais d'où sortez-vous ces chiffres ?"


Les paris sont ouverts ...



Présentation

  • : Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • : Drôle d'ambiance à Lorgues ! Tous les sujets d'étonnements au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Et un gros dossier "Gaz de Schiste" ainsi que des articles sur Fukushima et ses implications
  • Contact

L'auteur de ce blog

Le pseudo "Raskazé Vorony" est utilisé par l'auteur de ce blog pour des informations strictement locales.

Les articles de portée plus générales, comme ceux sur les Gaz de Schiste par exemple, sont signés du vrai nom de l'auteur "Brigitte Grivet".

Pour bien faire, peut-être aurait-il fallu créer deux blogs au lieu d'un seul ?

Mais avez-vous déjà géré un blog sans être un vrai pro de l'internet ? Essayez et vous verrez le temps qu'il faut y consacrer ! Alors 2 blogs... ?

 

Brigitte Grivet, alias Raskazé Vorony

 

Voir aussi dans la rubrique "A propos de ce blog" :

Un pétard bien mouillé !

 

Recherche

Fukushima, un enjeu majeur

Pour retrouver tous nos articles évoquant ce sujet majeur, juste taper "Fukushima" dans la section "recherche". Ils apparaîtront mais pas forcément par ordre chronologique. A vous de voir !

Archives

Claude Alemagna, le Canard Lorguais

Retrouvez tous nos articles sur le Premier Magistrat de la commune ! Soit dans les catégories d'articles, soit en tapant son nom, soit en cherchant les articles sur le "maire de Lorgues". Bonne lecture !

Warning !

En cas d'absence de votre blogueuse préférée (LOL !), il se pourrait que "Lorgues, veille citoyenne" s'assoupisse mais aussi que d'autres webmestres tout à fait autorisés publient dans la même ligne informative, parfois ironique mais toujours respectueuse de la vie privée des personnes même publiques