Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 12:22

Le prochain Conseil Municipal de Lorgues aura lieu mercredi soir, 30 juin 2010, à 19.00.*


A l'ordre du jour, les divers comptes administratifs lorguais : celui de la commune, du service des eaux, de l'assainissement et des pompes funèbres.


Mais aussi :


Les actions en justice à mener par le maire (ceci devient un véritable problème dans la commune, visiblement)


Enquête publique concernant la remise en exploitation de la carrière des Brunettes(voir notre article précédent Projet de réouverture d'une carrière aux Brunettes (Lorgues) ) ; le conseil est appelé à donner un avis sur une enquête déjà commencée ! Ce doit être là une nouvelle interprétation de la démocratie comme elle doit fonctionner, un peu du genre "cause toujours..."


Voir nos derniers articles à ce sujet :

Chers Minioptères, Vespertilions, Rhinolophes et autres Chiroptères de Lorgues ...

Carrière de pierre calcaire aux Brunettes à Lorgues - Var


Acquisition d'un terrain au quartier de l'Etang pour permettre à la collectivité de réaliser des travaux qui seront alors faits sur un domaine public et non plus privé. Malin !


Et (en réalité en point 1 de l'ordre du jour) : Election de deux adjoints au maire. Qui, pour quoi faire ??? MYSTERE !

Malgré nos recherches, il nous a été impossible de le savoir. La chose est apparemment gardée secrète au sein même du bureau du maire. Ne sont au courant que le maire lui-même et, espérons-le, les deux futurs adjoints. Les Lorguais sont-ils si bêtes que l'on ne doit pas leur dévoiler les postes à pourvoir à l'avance ?


Réponse donc à cette mystérieuse affaire qui tourne à la galéjade mercredi 30 juin vers 19.05... N'arrivez pas en retard ! Vous serez les premiers informés et peut-être aurez-vous gagné votre pari. Car les paris sont ouverts ...


Raskazé Vorony


* Nous aurions voulu vous éviter le déplacement jusqu'aux panneaux d'affichage en faisant un lien sur le site de la mairie. Las, vous n'y trouverez que l'ordre du jour du conseil de février et le PV de celui d'avril, par ailleurs daté de février, mais rien sur le dernier ni sur celui qui nous intéresse aujourd'hui, celui du 30 juin. N'avons-nous pas un responsable de la communication ? Ancien candidat sur la liste du maire ? Il devrait être au courant ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lorgues, une veille citoyenne
  • : Drôle d'ambiance à Lorgues ! Tous les sujets d'étonnements au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Et un gros dossier "Gaz de Schiste" ainsi que des articles sur Fukushima et ses implications
  • Contact

L'auteur de ce blog

Le pseudo "Raskazé Vorony" est utilisé par l'auteur de ce blog pour des informations strictement locales.

Les articles de portée plus générales, comme ceux sur les Gaz de Schiste par exemple, sont signés du vrai nom de l'auteur "Brigitte Grivet".

Pour bien faire, peut-être aurait-il fallu créer deux blogs au lieu d'un seul ?

Mais avez-vous déjà géré un blog sans être un vrai pro de l'internet ? Essayez et vous verrez le temps qu'il faut y consacrer ! Alors 2 blogs... ?

 

Brigitte Grivet, alias Raskazé Vorony

 

Voir aussi dans la rubrique "A propos de ce blog" :

Un pétard bien mouillé !

 

Recherche

Fukushima, un enjeu majeur

Pour retrouver tous nos articles évoquant ce sujet majeur, juste taper "Fukushima" dans la section "recherche". Ils apparaîtront mais pas forcément par ordre chronologique. A vous de voir !

Archives

Claude Alemagna, le Canard Lorguais

Retrouvez tous nos articles sur le Premier Magistrat de la commune ! Soit dans les catégories d'articles, soit en tapant son nom, soit en cherchant les articles sur le "maire de Lorgues". Bonne lecture !

Warning !

En cas d'absence de votre blogueuse préférée (LOL !), il se pourrait que "Lorgues, veille citoyenne" s'assoupisse mais aussi que d'autres webmestres tout à fait autorisés publient dans la même ligne informative, parfois ironique mais toujours respectueuse de la vie privée des personnes même publiques